Biodiversité et + si affinité

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Biodiversité et + si affinité
Biodiversité et + si affinité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier

Sondage
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Sorties 2018/2019 Empty Sorties 2018/2019

Mar 2 Oct - 13:09
Coucou, c'est encore nous !

On propose deux idées de sortie sur l'année 2018/2019 :

• La source dorée à St Pierre la Palud. Bon c'est à côté du coup pas d'organisation, mais ce serait chouette d'aller voir la permaculture, peut-être d'y manger. Ils organisent aussi des jardins participatifs certains samedis. Sinon il y a le spa !

• Petite sortie un peu plus lointaine, pourquoi pas avec sortie VTT ?? Il y a par exemple Yvoire et son Jardin des 5 sens. Si je ne me trompe pas, on peut emprunter un mini bus à la mairie ? Bref on pourrait planifier ça au printemps ?

Merci ! Bisous les jardineurs !
Fanny Au Jardin
Fanny Au Jardin
Messages : 5
Date d'inscription : 01/08/2018
Age : 41
Localisation : L'Arbresle

Sorties 2018/2019 Empty Re: Sorties 2018/2019

Mar 2 Oct - 21:14
Belle idée que de relancer les sorties ! Nous n'en avons pas fait beaucoup l'an passé Rolling Eyes

- La source dorée est à deux pas... des échos positifs et d'autres un peu moins... autant aller se faire notre propre opinion ! Je suis pour la visite de l'exploitation flower

- Le jardin des 5 sens à Yvoire pourquoi pas, je n'en ai jamais entendu parler. Mais l'endroit à l'air juste magnifique, et si c'est en plus accompagné d'une expérience multi-sensorielle ... https://www.jardin5sens.net/

- Les jardins de Terre Vivante à Mens peuvent aussi être une belle découverte ! https://www.terrevivante.org/1008-visites-estivales.htm

En résumé je pense qu'il y a plein d'inspirations à trouver autour de nous, alors ne nous en privons pas...
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum